The sunday nails battle: les mains nues mais bien entretenues!

Coucou tout le monde!

Cette semaine pas de nails art mais des ongles nus et des mains chouchoutées.

Je suis pas très fière de mes ongles sans vernis, ils sont striés, cassants, dédoublés mais je les soigne.
Mes ongles nus   /   avec une vernis transparent

Petite description de ma routine beauté des mains et des ongles:
Mes produits préférés du moment
En premier le durcisseur c'est le MAVALA scientifique je trouve que mes ongles sont plus dur et moins cassant qu'avant, j'utilise la base et le top coat de Sinfulcolors depuis cet été, je suis satisfaite, ils font bien leurs boulots.
 J'ai acquis le sèche vernis en spray de MAVALA depuis peu et j'en suis folle, c'est presque magique.Fini l'attente pendant une heure les mains en l'air.
Et pour retirer le vernis j'utilise le dissolvant "les cosmétiques" de chez carrefour spécial ongles fragiles super doux et ce que j'aime c'est qu'il n’assèche pas mes ongles et le bout de mes doigts.
En hiver, j’applique la crème MIXA intensif pour mes mains et pour mes cuticules de l'huile d'amande douce.

Voilà, vous savez tous sur mes ongles et ma routine soin, j'en ai profité pour vous faire un article sur un nails art peacock( plume de paon)déjà en ligne sur le blog.

BIZOU BIZOU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire