Nail art: Gris graphique.

Coucou tout le monde!

Un nails art inspiré par le temps derrière ma fenêtre, de mon état d'esprit de fille ayant chopé la gastro, du stress de mon "no buy" pendant les soldes.

C'est à dire gris et sans thème.
J'ai juste laisser voguer mon inspiration au fil du nails art et voilà le résultat:
nails art gris graphique  @leliebeautecreation


Nails art gris graphique: main gauche  @leliebeautecreation

Nails art gris graphique: main droite @leliebeautecreation


Vernis utilisés: vernis à ongles magnétique monoprix(sans nom), le pen and brush argent de Claire's, les vernis kiko275 et 329, et le vernis Sephora "money maker" @leliebeautecreation

J'ai commencé par appliquer le vernis Kiko 329 en base et ensuite avec mon pinceau liner 401 de Kiko j'ai tracé des triangles de tailles différentes sur chaque ongle, une couleur après l'autre de manière aléatoire.

Je n'avais aucune idée précise de ce que j'attendais comme résultat final et je suis plutôt satisfaiteet fière de pouvoir vous montrer mes deux mains! 

C'est un nails art qui peut se reproduire avec toutes les couleurs et je pense même que certains motifs pourront me resservir pour un prochain nails art ou en "accent nail".

Voilà, comme quoi des fois même sans réelle inspiration on peut avoir une bonne surprise en voyant le résultat.

Je vous dis à bientôt.

BIZOU BIZOU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire