The sunday nails battle: la St Valentin

Coucou tout le monde!

Cette semaine pour la SNB juste une couleur imposée, le rouge, la couleur de l'amour.

Et je me suis lancée  J'ai pris mes vernis, un pinceau de détails, un liner et j'ai même sortie la peinture acrylique rouge et blanche (genre je suis une professionnelle).
L'avantage de la peinture acrylique c'est que si l'ongle qu'on a fait ne nous plait pas, pas besoin de recommencer à zéro un peu d'eau et du coton et on retrouve sa base.

je n'avais pas de nail art particulier en tête mais j'ai commencer à faire quelques essais de nail art représentant pour moi ce thème de la St valentin et l'amour et voilà ce que j'ai obtenu:

Red sweety heart nail art
nail art red sweety heart SNB st valentin
Main droite nail art St valentin snb
Main gauche nail art st valentin snb
(désolée pour la qualité de cette photo)
Quand pensez-vous? Et vous quel est votre nail art de la saint valentin? N'hésitez pas à les partager avec moi sur facebook, instagram ou twitter, mon pseudo @leliebeautecreation et n'hésitez pas à vous abonner!

BIZOU BIZOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire